SocialO'mètre
Jennifer Merille

Twitter se met à l’automatisation du sponsoring !

Twitter vient d’ajouter à son arc une corde inédite : le compte payant qui sponsorise et cible automatiquement les posts de la marque. Pratique intéressante qui va profondément faciliter le travail des petites entreprises sur les réseaux sociaux. Il n’y a maintenant plus qu’à poster organiquement et Twitter s’occupe de tout le reste ! Un bon levier de notoriété automatique à tester ! Stay tuned :-)

  • linkedin

Jennifer Merille,
Head of Content Activation,
Agence Aressy

Antoine Harmel

« Un mensuel sur papier reste un support avec lequel chaque lecteur entretient une relation d’usage, de temps de lecture et de commodité d’accès que personne ne remettra en cause. »

A l’heure du tout digital E.D.I a su s’imposer comme LA référence et source d’information première de toute la distribution IT.
Il n’en demeure pas moins que de nouveaux vecteurs de communication associés au PRINT sont devenus d’excellents relais de visibilité pour toujours mieux amplifier la portée de nos contenus. Jouer la complémentarité des médias, tel est l’enjeux d’une stratégie réussie …

  • linkedin

Antoine Harmel,
Editeur / Publisher E.D.I
Président / CEO

TOP People

Classement du mardi 12 décembre 2017

1 / CYRIL BLADIER
BUSINESS ON LINE

Share

90

+1

2 / ALBAN JARRY
AXA IM

Share

90

+1

3 / PATRICK BOUILLAUD
IBM

Share

90

-2

4 / CAMILLE JOURDAIN
WNP 909

Share

89

+1

5 / FLORENT LETOURNEUR
HAPPY TO MEET YOU

Share

89

-1

6 / LOUIS-SERGE REAL DEL SARTE
YLFLY

Share

88

=

7 / SéBASTIEN BOURGUIGNON
SéBASTIEN BOURGUIGNON

Share

87

=

8 / PIERRE CAPPELLI
PIERRE CAPPELLI

Share

87

=

9 / MANUEL PALLAGE
NSI/CEGEKA

Share

85

=

10 / SEVERINE LIENARD
IBM

Share

83

=



Share

Méthode : le Social O’mètre proposé par l’agence Aressy et le magazine EDI est établi à partir de la présence et de l’activité sur LinkedIn et Twitter.
Le score intègre plusieurs données pondérées selon leur importance. LinkedIn est notamment privilégié par rapport à Twitter. L'évolution est calculée par rapport à la période précédente, ou par rapport à la date d'inscription.

TWITTER’VIEW

Interview en 140 caractères

Michel Mariet, Directeur marketing partenaires EMEA & Transformation digitale chez Oracle / Président du CMIT

  • twitter

Pouvez-vous vous présenter ?

Directeur marketing partenaires EMEA & Transformation digitale chez Oracle / Président du CMIT association MarCom de l’IT.

Quel est votre réseau n°1, et pourquoi ?

Twitter : son propre média - liberté extraordinaire - laboratoire MarCom - plateforme business complète grâce aux nombreux outils disponibles.

Quels contenus partagez-vous ?

Tout contenu que j’ai lu, sans automatisation, qui est cohérent avec mes sujets d’expertise qui construisent mon identité et ma crédibilité.

Avez-vous déployé une stratégie Social Media dans votre entreprise ?

Oui, différente entre équipes sédentaires, ventes directes & équipes partenaires avec objectif de partager les pratiques avec les partenaires.