SocialO'mètre
Sacha Grimaldi

Nouveauté Facebook Messenger : Discover, un « Store » de Chatbots !

Messenger vient de dévoiler Discover, une nouvelle fonctionnalité pour mettre en avant ses chatbots !
N’importe quel utilisateur peut maintenant parcourir la bibliothèque de chatbots et décider d’interagir avec ceux qui l’intéressent.
Les chatbots les mieux classés seront ceux qui auront un taux de signalement et de blocage faible, seront très réactifs, utiliseront de manière appropriée les fonctionnalités de la plateforme...

  • linkedin

Sacha Grimaldi,
Experte social media,
Agence Aressy

Antoine Harmel

« Un mensuel sur papier reste un support avec lequel chaque lecteur entretient une relation d’usage, de temps de lecture et de commodité d’accès que personne ne remettra en cause. »

A l’heure du tout digital E.D.I a su s’imposer comme LA référence et source d’information première de toute la distribution IT.
Il n’en demeure pas moins que de nouveaux vecteurs de communication associés au PRINT sont devenus d’excellents relais de visibilité pour toujours mieux amplifier la portée de nos contenus. Jouer la complémentarité des médias, tel est l’enjeux d’une stratégie réussie …

  • linkedin

Antoine Harmel,
Editeur / Publisher E.D.I
Président / CEO

TOP People

Classement du jeudi 29 juin 2017

1 / CYRIL BLADIER
BUSINESS ON LINE

Share

90

=

2 / ALBAN JARRY
AXA IM

Share

90

+1

3 / PATRICK BOUILLAUD
IBM

Share

90

-1

4 / CAMILLE JOURDAIN
WNP 909

Share

89

=

5 / FLORENT LETOURNEUR
HAPPY TO MEET YOU

Share

88

+1

6 / LOUIS-SERGE REAL DEL SARTE
YLFLY

Share

87

-1

7 / SéBASTIEN BOURGUIGNON
SéBASTIEN BOURGUIGNON

Share

86

=

8 / MANUEL PALLAGE
NSI/CEGEKA

Share

84

=

9 / JULIE ROBVEILLE
SOCIAL MEDIA FOR YOU

Share

82

10 / PIERRE CAPPELLI
PIERRE CAPPELLI

Share

82

-1



Share

Méthode : le Social O’mètre proposé par l’agence Aressy et le magazine EDI est établi à partir de la présence et de l’activité sur LinkedIn et Twitter.
Le score intègre plusieurs données pondérées selon leur importance. LinkedIn est notamment privilégié par rapport à Twitter. L'évolution est calculée par rapport à la période précédente, ou par rapport à la date d'inscription.

TWITTER’VIEW

Interview en 140 caractères

Louis Serge Real Del Sarte, CEO @YLFLY

  • twitter

Pouvez-vous vous présenter ?

Président Fondateur d’un cabinet d’accompagnement sur 2 axes : le marketing d’influence au travers des réseaux sociaux et le développement de potentiels.

Sur quels réseaux sociaux êtes-vous ?

Twitter pour sa viralité, Viadeo pour sa puissance en middle management, Facebook, Google+, Shapr, Splenday, Instagram et Linkedin pour les CSP+.

Quels contenus partagez-vous ?

Ceux de mes clients élaborés pour eux par YLFLY. Mes lettres des réseaux sociaux pour le Groupe MMA et la FFE. Le social Média et le Personal Branding..

Quels #hashtags utilisez-vous le plus ?

Jamais les mêmes puisqu’ils dépendent directement de la publication et des identifications nécessaires pour la faire voyager et attirer des followers.